LA LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)

Aller en bas 
+4
sanglier08
lebarbu
misi
Dergonic
8 participants
AuteurMessage
Dergonic

Dergonic


Messages : 1408
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Belgique

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:42

Bonjour à tous

Il ne m'arrive pas souvent de sortir du sujet "travian", mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause.


Ce week-end, a Arras (France 62) a lieu une réunion/exposition de camion tuning au profit d'une jeune enfant (Anaëlle).
Le rassemblement comptera plus de 150 camions, une soirée country et des maquettes radio-commandées de camion (ma passion).

"Ce rassemblement a pour but d'offrir un fauteuil roulant à Anaëlle, une jeune fille atteinte d'une maladie neuro-musculaire orpheline appelée amyotrophie spinale. Cette maladie, qui est une paralysie progressive des muscles, l'empêche de se tenir debout, de courir et de jouer normalement comme tous les enfants."


L'entré pour toute l'expo est seulement de 3€/jour ! Dont 100% seront reversés à Anaëlle.

Si vous ne savez pas que faire ce week-end (on annonce un temps superbe Samedi). Venez vous émerveiller devant les plus beaux camions vnant non seulement de France, mais de Belgique, Luxembourg, Hollande et d'Allemagne.
Vous aurez aussi la satisfaction d'avoir aidé Anaëlle a enfin profiter d'une petite autonomie.

Pour ma part, je serai présent sur le stand des modélistes dés ce samedi 10h00 (demandez Dergonic, ils me connaissent tous sous ce nom) et pour tout le week-end.

Au plaisir
Dergonic / Nicolas


ps : Plus d'infos :
Site officiel "Chti truckers" (organisateurs) : http://chtitruckers.free.fr/
Le blog d'Anaëlle : http://unfauteuilpouranaelle.blogspot.com/
Lannonce sur notre forum de modélistes : http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=8807
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Messages : 2537
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lorraine

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:47

ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin pour un voyage de dernière minute Wink
Mais je vous souhaite d'avoir du monde!!!surtout pour la petite!
Revenir en haut Aller en bas
lebarbu

lebarbu


Messages : 721
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : nice

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:00

idem misi .

je suis de tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanglier08

sanglier08


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2009

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:13

beaucoup de monde et du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:12

Très noble cause Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) 635804
Revenir en haut Aller en bas
bad.boy34

bad.boy34


Messages : 591
Date d'inscription : 11/12/2009

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:30

belle initiative dsl trop loin pour moi je suis à l'autre bout de la france
Revenir en haut Aller en bas
Dergonic

Dergonic


Messages : 1408
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Belgique

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Merci à tous pour les petits mots.
Je me doutait que ce serait loin pour beaucoup de monde.


Malgré le temps de M**** de ce dimanche, les 34000€ nécessaire pour l'achat du fauteils sont atteint !
Le Fauteuil est payé !


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Messages : 2537
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lorraine

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

formidable! bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:02

Merveilleux !!! C'est enorme ce que vous faite !!

La prochaine fois que vous faite une manifestation de ce type previent moi longtemps a l'avance ... j'ai une équipe démonstration de kung fu qui fait de super demo qui articipe au telethon et mon association a les moyens de payer un deplacement pour une si bonne cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philix

Philix


Messages : 962
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Grenoble

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:30

Domage que tu ne nous ai pas prévenu un peu avant en effet, en plus ça devait être sympa!!!
Je propose que l'on se tienne au courrant quand une manifestation de ce type est programmée, on ne sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Messages : 959
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : seine maritime

Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:30

félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Empty
MessageSujet: Re: Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)   Bonne action : Chti truckers ARRAS (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne action : Chti truckers ARRAS (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LIGUE :: Secteur public :: taverne public-
Sauter vers: