LA LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LIGUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature yayaboss

Aller en bas 
+4
Dergonic
nanie0604
maganoir02
misi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misi

misi


Messages : 2537
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:02

vous les aimez mes smileys hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:04

J'ADORE candidature yayaboss - Page 2 996438
Revenir en haut Aller en bas
yayaboss
Invité




candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:59

ok merci quand meme
jsui un peu tristre mais qu'est ce qu'on y peut
c'etait soi vous soit les DTCRI donc bah ca sera les DTCRI qui m'ont donné un avis positif
voila bonne fin de serveur
a bientot
ps: giiro jviens d'apprendre des choses qui vont pas te plaire si tu veux en savoir plus contacte moi
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:05

Chez les DTCRI alors la franchement ca m'etonnerais beaucoup que les DTCRI t'accpete a ton niveau ....

Et tu est dans une ally deja .. Un peu le bordel chez toi a ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
yayaboss
Invité




candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:17

bah pourtant ils m'ont bien pris car j'ai pas mal d'amis las bas alors tu peux etre etonné ( moi javais rien a perdre ct soit vous soi eux)
surtout que toi c'est sur il ne t'aurait pas pris vu ton caractére haha
c'est toi ma petite nanie qui a du bordel dans ta tête lol
ps: oui je sais trés bien ce qu'est une alliance je ne suis pas comme toi bon j'arrete sa ne se fait pas
bref au revoir et bonne continuation a vous tous

candidature yayaboss - Page 2 901783 Very Happy Smile Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

PTDR tu as surement vu mos PT .... tu sais ceux chez qui tu dis allez les DTCRI on entretiens avec eux des reations tu sais je suis sur leur fofo et aucune candidature de toi !!!!

Alors jusqu'a present je suis rester TRES correcte mais la tu depasse les bornes et je ne te permets pas de me parler sur ce ton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Messages : 2537
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:51

ben vu la façon dont tu t'adresses à qqun qui est plutôt sympa avec toi, je ne suis pas mécontente que tu ne sois pas chez nous
par contre, tu seras qd mm en PT avec nous...mais bon, on n'y peut rien.........
Revenir en haut Aller en bas
Giiro

Giiro


Messages : 568
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Baston,baston,baston !!! candidature yayaboss - Page 2 792157
Fais gaffe yayaboss pck en une attaque elle te prend trois villages !
Hein nanie ? candidature yayaboss - Page 2 710263 candidature yayaboss - Page 2 896553 lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : haha ^^

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:08

je te le fait pas dire Giiro

comme y dirait alexis "moi je dis :: BASTON!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
xanakan

xanakan


Messages : 470
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Alsace

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:45

Citation :
je connais xanakan qui ma conseillé de venir présenter ma candidature ici

J'ai comme une irritation à la gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xana.xana.com
maganoir02

maganoir02


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : haha ^^

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:46

Hum hum Hum!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giiro

Giiro


Messages : 568
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:57

Les mensonges t'ont pas lachés à ce que je vois yayaboss !
Mais la vérité rattrape toujours,tu viens d'en être victime deux fois de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:44

en meme temps ce cher yayaoss m'a donné ses trou^pes IG

J'espère pour toi que tu n'as pas été assez bete pour venir provoquer ici avec si peux de troupes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : haha ^^

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:45

c'est pas malin lol
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Messages : 2537
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

à condition qu'il aie dit la vérité


.........et que cette soi disant postulation en soit bien une.......;
Revenir en haut Aller en bas
yayaboss
Invité




candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

je suis de retour .....
mais je ne veux pas partir comme etant le mechant dans l'histoire
excuser moi je suis venu ici pour faire partit de votre alliance xanakan m'a conseillé de venir ici en me donnant le lien de ce forum et je ne ment pas
vous ne m'avez pas accepter voila mais kan jai dit que j'allais aller chez les DTCRI nanie tu m'a agressé en disant que sa ne va pas cher moi etc ...
si je ment il faut me le dire
je nai jamais chercher des ennuis ici je voulais juste vous rejoindre c tout
bref pour ne pas rester sur ca je présente mes excuses a nanie et voila
si vous avez d'autres truc a me reprochez dites le moi
je n'ai jamais voulu jouer l'espion ou quoi que ce soit d'autre j'ai juste voulu rejoindre une alliance motivé
voila c'est ce que j'avais a dire
si vous voulez me faire des reproches allez y faite les je les accepterai

désolé de vous avoir fait perdre du temp ( je pense car tout le monde etait contre mon entrée dans votre alliance )
voila
sur ceux bonne continuation et bonne fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Giiro

Giiro


Messages : 568
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Lorraine

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42

Ben dis tout de suite que c'est xanakan qui ment mtn ! Moi il ma dit en tout cas qu'il avait dit que si tu comptais venir dans notre alliance,tu ne serais pas accepté !
Vrai ?
Pour nanie,si elle ta dit ça c'est pck elle savait que c'était faux,et ayant des contacts chez les DTCRI,j'approuve que JAMAIS ils ne t'ont donné une réponse positive !
Leur recrutement est fermé,m'ont ils dit,et tu n'es pas l'exeption qui fera changer ça.
Ca fait déjà deux mensonges,ou en tout cas,deux affirmations qui sont fausses,appele ça comme tu veux !

Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dergonic

Dergonic


Messages : 1408
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Belgique

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

Salut yayaboss

Des excuses, c'est bien.

Mais le mal a été fait
Tu as fais mal à certaines personnes, vexées d'autres.

Je ne peut pas te dire si tu a ta place dans la ou pas (vu que je n'en suis plus), mais ta candidature semble assez mal partie (voiremême carrément refusée)


La prochaine fois :
1) Evite de mentir. Je doute très fortement que tu atteigne 10k de troupes ou que les DTCRI t'aient acceptés.
2) Surveille ce que tu dit/écrit et n'hésite pas à te relire avant de poster. Un sage a dit "les paroles s'envolent, les écrits restes".

Je te souhaite quand même une bonne fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
xanakan

xanakan


Messages : 470
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Alsace

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:26

Bien parlé Dergo.

[quoteexcuser moi je suis venu ici pour faire partit de votre alliance xanakan m'a conseillé de venir ici en me donnant le lien de ce forum et je ne ment pas[/quote]

Le lien de notre forum, tu peux le trouver sur la page principale de l'alliance. - -"
Revenir en haut Aller en bas
http://xana.xana.com
yayaboss
Invité




candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

je comprend ...
j'ai fait mes excuses et je les refait "je m'excuse"
mais je ne suis pas un menteur !
et sa je le jure
xanakan m'a donné le lien de votre forum aprés avoir discuté avec lui il m'a donné ce lien et m'a dit que ce n'est pas sur que je sois pris ..
je ne ment pas et j'ai des preuves j'ai encore les messages qu'il ma envoyé mais je ne veux pas faire d'histoire avec tout sa et je n'accuse pas xanakan d'etre un menteur meme si il ne dit pas la verité
et pour les DTCRI mon cousin y etait mais il a arreter le jeu son pseudo c'etai " Saoo21" i letait bon ami avec " Cassandre" et il m'avait recommandé pour les DTCRI et je n'ai pas encore présenter ma candidature je dois voir sa avec cassandre que je nai pas encore contacté ...
tout ceci n'est pas un mensonge ! mais la pure verité
voila en tout cas bonne continuation a vous tous je ne voulai pas créer de conflits je suis dédolé et je m'en excuse encore une fois
a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
xanakan

xanakan


Messages : 470
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Alsace

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:44

C'est con mais c'est trop tard. On insulte pas nanie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xana.xana.com
nanie0604

nanie0604


Messages : 3461
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : cublize

candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:27

Les excuse c'est cool mais effectivement relis toi tu m'as dit que ta candidature etait ACCEPTER chez les DTCRI hors c'est faux !! J'ai discuter avec eux et effectivement tu ne sera pas accepter la bas non plus !!

Maintenant excuse accepter mais le mal est fait

Et j'arrive meme a douter qu'elles soient sincere !!! C'est koi qui te fais venir t'excuse les cata en approche .... les 30 attaques sur chaque vivi ...

Bref pour moi cette histoire est close !!! Tu sera rase de pres point barre je suis pas ici pour me faire insulter et entendre des connerie pareil j'ai pas que ca a faire !!

Menteur ou pas le probleme est pas la tu m'insulte je reponds mais pas par des insultes !!! A la cata !!


Sujet clos

Verrouillage de se sujet SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yayaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yayaboss   candidature yayaboss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yayaboss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yayaboss=virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LIGUE :: Secteur public :: Candidature-
Sauter vers: